Ducati Streetfighter V4 Lamborghini : tous les exemplaires attribués en quelques heures

Toutes les unités 630 + 63 Ducati Streetfighter V4 Lamborghini ont été affectées en quelques heures. Le nouveau modèle, né de la collaboration entre Ducati et Lamborghini, a été le protagoniste du premier épisode de la série Web Ducati World Premiere. La moto, produite en série limitée et numérotée, a été dévoilée en direct par Pecco Bagnaia dans le paddock du Circuit mondial de Misano Marco Simoncelli. Le même turinois remportait quelques heures plus tard une splendide victoire, la quatrième consécutive en Championnat du Monde.

A cette occasion, les Desmosedici de l’équipe Ducati Lenovo ont pris la piste avec le blason du constructeur automobile de Sant’Agata Bolognese sur le carénage et le feront jusqu’à la fin de la saison Francesco Milicia, VP Global Sales & After Sales Ducati : « Ducati Streetfighter V4 Lamborghini est un projet incroyable, capable d’exprimer une combinaison extrême de sportivité, d’exclusivité et de charme. Dès le premier croquis nous avons pensé que ce vélo pourrait devenir une pièce de collection et la réaction du public présent à Misano quand Pecco l’a dévoilé nous a donné la certitude.

Les livraisons commenceront en avril 2023 et nous sommes vraiment heureux pour les Ducatisti qui ont réservé ce joyau. Nous sommes conscients qu’à cette occasion certains passionnés n’ont pas pu réserver la moto et satisfaire leur désir, mais la voie de Ducati est de proposer de plus en plus de projets de ce genre à l’avenir et nous sommes sûrs que chacun aura la possibilité d’accéder à son “rêve”.

Ducati Streetfighter V4 Lamborghini : tous les exemplaires attribués en quelques heures

Un véritable objet de désir

Lors de la présentation, la Ducati Streetfighter V4 Lamborghini a été accueillie comme un véritable objet de désir pour les collectionneurs et les passionnés. Pour le confirmer, il y a le résultat des ventes : il s’agit de la deuxième collaboration entre les deux marques représentant la Motor Valley. En effet, le partenariat a donné naissance à la série limitée Diavel 1260 Lamborghini. V4 ainsi que la Panigale V4S 2023.

Le Ducati Style Center a ensuite intégré quelques concepts de style qui distinguent la Lamborghini Huracán STO et ajouté des composants exclusifs.

En plus des 630 unités dans la livrée Citrea Green / Orange Dac, Ducati a également dévoilé une version encore plus exclusive. , réservé à seulement 63 clients Lamborghini.

Ces derniers, grâce à la collaboration avec le Ducati Style Center, auront la possibilité de configurer leur Ducati Streetfighter V4 Lamborghini Speciale Clienti, tout comme les Lamborghini, avec des couleurs de carrosserie et des jantes.

Laisser un commentaire